spagnolito Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour à tous, Je tenais déjà à tous vous remercier, car étant un nouveau possesseur du GW 620 vos astuces sont géniales ;) La dernière news concernant une évolution d'Android 1.5 vers 1.6 date du 26/02 ou LG acceptaient finalement de faire évoluer leur GW 620 sur 1.6. Mais depuis plus rien. Est ce que quelqu'un à des news à ce sujet? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
urd Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, a cette date, l'équipe de LG a envoyé un mail à tous les signataires de la pétition en disant que la section recherche et développement travaillait sur cette mise à jour et qu'elle viendrait à paraitre dans les semaines à venir... Donc ça devrait pas trop tarder, dès qu'il y aura des infos je pense que ce sera notifié dans la page d'accueil ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spagnolito Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci beaucoup pour l'info, ce pti GW 620 ne mérite pas d'être laissé pour compte. Il a du potentiel et je suis sur qu'avec un 0S Android mieux développé, il peut encore surprendre ... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.