UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Cristal (mais ça va être compliquer les mineraux ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Surtout qu'on est plus dans les minerais que dans les minéraux... Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein... Quand je pense que les deux m'ont reprise sur Québec... Bref... :D Diamant Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 2 janvier 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) emeraude Modifié 2 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (Source Wikipedia) Un minerai (du latin minera mine) est une roche contenant des minéraux. :) Fluorine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est bien ce que je dis... Gypse Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Fluorite Modifié 2 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est bien ce que je dis... Mais non, mon thème est sur les minéraux pur, pas sur les minerais qui eux sont constitués de plusieurs sortes de minéraux ou de métaux lourds, tel que l'or, l'argent, le tugstène... Grenat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Halite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Iolite Je crois qu'on va élargir le thème, parce que ça va être difficile pour certaines lettres. :emo_im_undecided: Alors de minéraux on passe à minerais, ce qui inclu les métaux et met tout le monde d'accord. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je kifouille les compromis! Jade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Kaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Manganèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Alors, ça n'intéresse personne les caillasses ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si, si! Sur un petit anneau en or blanc, je suis preneuse! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui, mais il faudra prendre aussi celui qui te l'offrira. ;) Gniark! Gniark! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je prends le tout ! Je ne suis pas que vénale, je suis aussi aimable et pleine d'empathie pour les âmes esseulées... Nickeline Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dommage que tu habites si loin. :mad: Opale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ce n'est pas moi qui habite loin! Je dirais plutôt que c'est toi! -_- Platine Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est vrai que c'est valable dans les deux sens, alors on dira qu'il y a un obstacle de 600 kilomètres. ;) Quartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Dis moi que tu es allé vérifier le nombre de kilomètres sur Maps... ^_^ Rubis Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 7 janvier 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'avais une idée approximative, mais pour en avoir une précise, je suis effectivement allé faire un tour sur Google Maps. :) 594 Km en prenant l'autoroute A10. 604 Km en prenant l'autoroute A20 680 KM en prenant l'autoroute A20 et A89 Et voilà. :) Saphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Excellent! :) C'est vrai qu'en scooter, ça fait loin! ;) Topaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est un gros scooter :) et ce n'est pas trop la distance qui est gênante, c'est surtout les éléments, actuellement il recommence à faire froid. :emo_im_undecided: Uranium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai l'impression de squatter ce sujet avec toi, Biba...! V: Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.