ayoub Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) le créateur de se topic, le vénérable responsable de 18 section ayoub vient skouatter avec vous alors ;) rubis deja dit ? :ph34r: saphir :ph34r: Modifié 9 janvier 2013 par Ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai l'impression de squatter ce sujet avec toi, Biba...! V: Aucune idée C'est vrai qu'on squatte un peu, :emo_im_undecided: alors si tu es d'accord on peut poursuivre notre conversation avec la messagerie perso. :) Pour la lettre V il y a le verre le créateur de se topic, le vénérable responsable de 18 section ayoub vient skouatter avec vous alors ;) rubis deja dit ? :ph34r: saphir :ph34r: Salut Ayoub Tu n'as pas de chance, on en es à la lettre W comme Wavellite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Mdr d'accord :) Donc x comme je trouve pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il y a Xénotime, mais je t'avoue qu'avant de regarder sur le net, ben je ne le savait pas non plus. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Compliqué tout sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerik Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Yedlinite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Zinalsite Gagné :P Je propose nom de téléphone ou marque de téléphone ou de tablette Asus Modifié 9 janvier 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 blackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Chacha d'HTC Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Eluga (Panasonic) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Fil et pots de yahourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Géant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Huawei Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 GéantEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est pas un téléphone ça :P J Butterfly (HTC) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 dis-moi BibaFranck, me goures-je où tu as régressé au H ??? Le Kawa de Wiko LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Lumia 920 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Nokia Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Optimus black envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrileño Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je propose nom de téléphone ou marque de téléphone ou de tablette Philips (difficile comme lettre). :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Trouve pas tel ou marque commencant par q donc r Razr Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.