oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Jauge d'huile pour les tutures Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'y crois pas, c'est Sandrine qui a débloqué le schmilblik !!! :P Karcher (nettoyeur haute pression) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Lime À ongles, bien sûr... Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je vais faire original : marteau Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Un N'établi ...! :P Bon d'accord ... Un Niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ohmmètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Une Perseuse Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 une Quincaillerie ... Ben oui, c'est utile pour le bricolage !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Une scie (toujours utile pour dépecer ses victimes...) Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tournevis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Urgo parce que j'ai toujours besoin de pansements quand je bricole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Visseuse Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 des Watts parce que si t'en a pas, pour l'outillage électro-portatif ... ça marche beaucoup moins bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) du Xilophène pour protéger le bois et parce que il faut faire avancer ce jeu pour que quelqu'un puisse proposer un thème plus attrayant ..! Modifié 2 mars 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Y Que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 si du Yop pour prendre des forces pour monter les 20 sacs de ciments au 4ème étage sans ascenseur !!! :P Allez, qui propose un nouveau thème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu veux, mais pour le Z t'as trouvé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je sais pas moi, des Zéchelles, des Zétablis, des Zélévateurs, des Zagrafes, des Zéquerres, des Zoutils et plein de Zeuros pour tout acheter :P Bon j'avoue, ce thème a été un fiasco, mea culpa (comme une bouée qui culpa) Allez, nouveau thème faisable ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Transport. Je commence aéroport (j'en sort) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bus (triple bus) :P ou Bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Cabriolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Deltaplane :-) Quoi je vais au bahut tout les jours avec sa ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Excalibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Felouque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.