lerau Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 I -> Intel Sent from my LT18i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J -> Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 K→Kasperky antivirus Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 L -> Logiciel "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 M -> Micrologiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 N→Navigateur! Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 O -> OS (Operating System) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 P-processeur Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Q -> QR Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 R -> RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sauvegarde Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephninie Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 T : Tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 U ->Unité Centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 V-virusssssss Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 W -> Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 X→XML (eXtensible Markup Language) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Y-yahoo mail :D Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Z→zip g gagné Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app :D Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Un nouvo jeux un nouvo jeux lol Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Lol on te laisse nous proposer un nouveau thème alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Lol j'ai le trac ^_^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephninie Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ben alors ce nouveau thème ? On attend Droidlove ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Comme stephninie est joueuse ;) je propose le jeu: -Si vous etiez- Le jeu consiste à répondre à la question " si vous étiez...." et à relancer le jeu avec une autre question "si vous étiez..." l'humour est bien sur admis, et même préconisé... exemple : Si vous étiez une mer ? réponse : je ferai la Manche...(ou je serai la Manche) je relance : Si vous étiez un smartphone?lol Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un topic pour ce nouveaux jeu. Cela serait plus simple pour les nouveaux joueurs d'avoir les règles sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je UP. Si quelqu'un a un thème à proposer qu'il se présente. Sinon, je le lancerai. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.