nino Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour a tous Je voulais savoir si pour installer une rom sur un hero bloqué orange les manipulations étaient les meme ou bien s'il y a des manip en plus a faire...? Je sais qu une personne du forum a eu des difficultés a le faire et honnetement,je n'y ai rien compris... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 faut que tu regardes le tuto de wiz épinglé dans le forum hero... t'as tous les cas possibles et imaginables ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Ok merci beaucoup,je vais voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAD33 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 salut je l ai fait avec une gold card un peu dur mais ca marche tres bien Rom origine 2.73.73.73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.