LgOptimusP500 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voila , je veux flashé mon téléphone , mais j'ai un probleme avec KDZ_FW_UPD.exe , pourriez vous me dire comment peut t'on faire en sorte pour qu'il soit reconnu ? (Mode Clé USB : Désactivé , Debugage : Désactivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivramdu94 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ça peut arriver qu'il ne soit pas reconnu en fonctionnement normal. Passe ton téléphone en mode Emergency Mode (éteint le, puis allume-le en maintenant Retour + Volume Haut + Power). Un écran jaune apparaît, branche ton téléphone à ton PC, et dans le KDZ, mets PhoneMode EMERGENCY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LgOptimusP500 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ah oui voila , c'est cette combinaison que je cherchais , merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.