Aurélien Laville Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ouvre ce sujet après avoir fait de multiples recherches infructueuses sur le net et sur FrAndroid... (je dois pas être bien doué...) J'explique mon problème : Je suis titulaire donc d'un HTC Desire HD et je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G malgré plusieurs manipulations afin d'y arriver, en vain ! Je sollicite donc votre aide pour réussir à me connecter en 3G depuis mon Desire HD, ce qui a tendance à particulièrement m'énerver de ne pas y arriver... Je ne sais pas ce qu'il faut que je vous fournisse comme informations pour que vous puissiez m'aider, donc je reste à votre écoute pour vous donner ce qu'il faut pour pouvoir m'aider. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :) Passez tous un bon réveillon ce soir et Joyeux Noel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 regarde du coter des apn si ils sont bien rentrer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.