pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir et joyeux noël à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouvent les applications téléchargées dans les explorateurs comme Astro ou ES Explorer ? Impossible de les localiser... Je ne les trouvent ni dans "download" ni dans " télécharger". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Les applis se trouve dans la mémoire interne du portable. Elles sont dans /data/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci mais chez moi /Data est vide...Il n'y a pas app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Dans les options d'ESFile, afficher les fichiers cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci mais même comme ça il n'y a rien dans ce repertoire donc pas app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il faut que ton portable sois root, puis dans les réglage de ESexplorer tu coche "Explorateur Root" et "Monter me système de fichier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 soit plus clair, que cherches tu exactement, les appli installées sur ton phone ou des fichiers téléchargés via un browser ? et aussi dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Plus clair ??? Je répéte donc : "Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouvent les applications téléchargées dans les explorateurs comme Astro ou ES Explorer ? Impossible de les localiser... Je ne les trouvent ni dans "download" ni dans " télécharger". (Mais en fait j'ai trouvé : ce n'est pas dans data\app (fausse piste) qu'ils sont mais dans \sdcard) ==> Ce qui est curieux c'est que je les trouve là dans ES Explorateur mais PAS dans Astro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 c'est ce que je dis, t'es pas suffisamment clair ! c'est pour ça que les réponses du dessus t'ont mal compris. Dans data\app, c'est là où sont stocké les apk des applications installées sur ton téléphone Mais ce que tu recherche apparemment, ce sont les fichiers téléchargés (fichiers en général et pas des applications en particulier) mais tu n'as pas dis précisé d'où tu les télécharges (un browser ? lequels ? ou une autre application par exemple dropbox?), car l'emplacement dépend des paramètres de l'application à partir duquel tu télécharges! Donc si tu n'est pas précis dans ta question, on ne peut pas deviner (et c'est pas en répétant exactement la même question que tu va mieux te faire comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci, je pensais avoir été clair, xcuses si je l'ai pa été suffisamment. Mea culpa... ==> Chez moi les applis d'origine ne sont pas dans data/app mais dans /system/app...Et les applis téléchargées sont dans /sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.