Aller au contenu

applications téléchargées dans les explorateurs ?

Recommended Posts

Plus clair ???

Je répéte donc :

"Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouvent les applications téléchargées dans les explorateurs comme Astro ou ES Explorer ? Impossible de les localiser...

Je ne les trouvent ni dans "download" ni dans " télécharger".

(Mais en fait j'ai trouvé : ce n'est pas dans data\app (fausse piste) qu'ils sont mais dans \sdcard)

==> Ce qui est curieux c'est que je les trouve là dans ES Explorateur mais PAS dans Astro...

c'est ce que je dis, t'es pas suffisamment clair ! c'est pour ça que les réponses du dessus t'ont mal compris.

Dans data\app, c'est là où sont stocké les apk des applications installées sur ton téléphone

Mais ce que tu recherche apparemment, ce sont les fichiers téléchargés (fichiers en général et pas des applications en particulier) mais tu n'as pas dis précisé d'où tu les télécharges (un browser ? lequels ? ou une autre application par exemple dropbox?), car l'emplacement dépend des paramètres de l'application à partir duquel tu télécharges!

Donc si tu n'est pas précis dans ta question, on ne peut pas deviner (et c'est pas en répétant exactement la même question que tu va mieux te faire comprendre)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...