sarita0212 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 bonjour à tous, j ai acheté un htc dream il y a environ 1 an et la il bug un peu, depuis que j ai ete en espagne g recu 40 messages de orange me disant qu ils avaient remis à jour ma carte sim, d eteindre et rallumer mon telephone. je l ai fait mais je comprend plus ce qu il se passe depuis.. : mes sms ne sont plus en modes discution mais ils forment 2 blocs genre mes messages que j envoi et au dessus d'eux ceux de mon correspondant, c tro chian parsque je suis obligée de tt remonter mes messages avt de voir celui qu on vient de m envoyer... et sinon j ai aussi une notification ' erreur de connexion /synchronisation qui s affiche et qui me demande mon mot de passe sur gmail, alors ke g aucun compte gmail... voila si vous pouvez m aider ce serait vrm cool car chez orange le mec savait meme pas utiliser mon telephone , il savait meme pas la marque.. merci à tous et bonne soiree! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.