EmilienLapoirie Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjours, Depuis peu sur mon razr, je ne peut plus envoyer des photos sur facebook, via l'application facebook... comment faire, j'ai beau d'installer facebook, le réinstaller ... rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Après l'installation tu te connecte bien ...Essai en Wifi pour voir si ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Toujours impossible, mais finalement j'utilise réseau social qui est intégrer au téléphone et qui marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mon RAZR vient de planter (force close, freeze et reboot) lorsque j'ai voulu envoyer une photo depuis la gallerie sur Facebook, en passant par l'application facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bizarre ca marche bien normalement........Si vous pouvez testé de faire un reset usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Pas vraiment le goût de faire un reset usine à vrai dire :) Même si je peux tout réimporter avec Titanium... Dans tous les cas ça marche parfaitement à travers Motoblur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.