Aller au contenu

Erreur securité

Recommended Posts

Bonjour

Voila comme dans le titre,hier je jouer a un jeu sur mon portable malheureusement il c'est bloquer sur image et les touche tactile clignotai...

j'ai donc retirer la batterie,redémarrage normal il me demande mon code pin,je l'entre et paf ERREUR SECURITE...

J'ai vu plusieurs poste dessus mais eu,il avait perdu leur réseaux avant tandis que moi je l'avais toujours,j'ai juste redémarrer. je vais essayer une réinitialisation d'usine .Si quelqu'un a des solution parce que j'ai pas trop envie de passer par la case SAV comme j'ai pus le lire(j'etait en ROM nova,dommage elle me plaisait bien) En tous cas Joyeux Noël a toute et a tous !

Edit: Quel est la meilleur solution pour revenir en officielle? .Nandroid,kdz ou lgupdate? et m’expliquer un peu comment faire parce que j'ai pas trouver de tuto ^^

Bon finalement,le SAV sera nécessaire il ne veut plus lire aucune carte SIM a moins que sa se débloque quand je réussirai a retourner en officielle (....) lol si vous pouvait m'aider justement pour retourner en officielle ce serai sympa.

Salut tu as tout les tutoriels necessaires dans le pack d ilko. Malheureusement comme tu as pu le voir on passe par la case sav pas le choix... Essaye la solution proposee dans mon post dernier message. Si ca marche ca serait vraiment bien...

Ps j ecris du p970 pas pratique du tout pour retrouver les liens et tout dsl

C'est pas grave au moins j'ai une réponse lol. Les liens dans ton ancien post ne marche pas cher moi...et a vrai dire j'ai fait asser de dégât comme sa lol je vais l'envoyer au SAV et j'attendrais un peu avant de le rooter/flasher lol merci a toi .

je vais essayer de remettre en officielle déjà on verra après lol par contre j'aimerais bien un lien si une personne connait le pack d'Ilko,je ne trouve pas ><

lol j'ai trouvé mais c'est bien cette methode la?

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

si oui j'ai beau installer les driver usb, mon portable n'est pas reconnu,y'a pas moyen avec KDZ sans risque? la par contre la methode de KDZ je suis desoler je l'a trouve nul part

la méthode de flashage à partir d'un fichier KDZ est expliqué tout juste en dessous du tuto que tu cite.

Par contre c'est pas la méthode via le pack d'Ilko (qui est l'autre sujet épinglé !).

Dans le Pack d'Ilko, tu as tout les driver nécessaire pour flasher, essaie le.

Bon j'ai tout installer,le pilote USB,MSXML 6,windows enabler et KDZ je suis le tuto qu'il y a dans le pack mais pas moyen arriver a la fin pour repasser en officielle avec le logiciel LG,il me dit "brancher votre cordon USB....." bref mon portable n'est pas détecter je comprend pas help s'il vous plait je suis coincer la ><

Alors , télécharges le pack d'Ilko qu'il vient de mettre à jour :

http://www.megaupload.com/?f=JXJS5YKL

télécharges tout si tu veux être tranquille... sinon ce dont tu as réellement besoin c'est du "guide de débriquage" ainsi que de "R&Dtest tool" pour débriquer...(et bien évidemment d'une rom KDZ..tout le monde te conseillera je pense la Europe open V10E)

c'est encore la MEILLEURE solution... si ceci ne marche pas, bah dsl, tu pourras l'envoyer en SAV...

Bon courage

Merci mais c'est justement se que j'ai télécharger,je veux retourner en officielle pour justement l'envoyer au SAV parce que si je l'envoi avec la ROM Nova.... ^^ j'ai télécharger ma Rom orange c'est juste que le logiciel lg (a la dernière étape) qui me dit qu'il faut que je branche mon portable lorsque je veux flasher ....alors que mon portable et connecter et j'ai bien fait Volume up.

Bon en continuant a chercher un peu,j'ai réussi a faire reconnaitre mon portable par mon pc (j'ai désinstaller puis réinstaller les driver du portable) mais un second problème arrive (décidément...) le logiciel lg ne me mets plus not connect mais il plante tous simplement ....

j'ai redémarrer le pc mais ce n'est pas lui je comprend pas... je vais y arriver un jour a la remettre cet rom officiel? xD non mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquite la lol

alors j'essaye ta methode carman elle est trés clair,je rentre mon imei puis check sa ce lance sa me dit sauvegarde terminer? je met oui et la "erreur de connexion au serveur ressayer plus tard" j'ai réessayer c'est toujours pareil et avec KDZ sa analyse puis sa plante avec un message Windows derrière donc obliger de ferme pourtant j'ai réinstaller le pack d'iliko rien y fait ...

je doit avouer que avec mon ancien lg (gt540) je me débrouiller un peu mieux et la je galère lol.sa vous est deja arriver ou je suis le seul dans ce cas la?

edit: pour KDZ sa me mets exactement "lg updtate...a cesser de fonctionner"

bon j'ai enfin réussi =) j'ai du tous désinstaller (lg mobile uptdate,kdz etc...) Merci a vous 2 =) je le renvoi au SAV des que possible.Petite question,une fois le portable retourner en rom officielle,toute les trace du root sont effacer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...