Lotad Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut :) Joyeux Noël d'abord hein ? :P J'ai eu un petit soucis là, c'est que hier soir tout allait bien dans mes SMS, puis j'ai branché mon OB sur secteur, et là, ce matin, je me suis retrouvé qu'avec des SMS de la carte SIM et ceux que j'ai reçu dans la nuit. J'ai perdu tout les autres du portable, enfin je ne les vois pas en tout cas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour récupérer ceux du portable siouplaît ? Je précise que j'ai utilisé le mode avion, et AutomateIt pour programmer sa désactivation. Je peux également envoyer et recevoir des messages. Bonne journée de Nowël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Jamais entendu parler de problèmes similaire... Par contre, de sûr, impossible de les retrouver... :( Dans les options SMS, est-ce que "Supprimer les anciens messages" est coché? Si oui, ça viendrait peut-être de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Arf, j'aurais vraiment voulu récupérer... Non, j'avais décoché de peur justement que ce genre de soucis n'arrive :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu peux essayer de faire un backup de tes Sms avec SmsBackup ou autre. Tu fais ta sauvegarde, puis tu restaure. Si c'est juste un problème d'affichage, ils peuvent peut-être revenir. C'est juste du bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ah oui !! :/ Que suis-je bête ! J'avais oublié ça, j'avais fait une sauvegarde il y a quelques temps, donc j'ai encore une grande partie :) Merci Seb90 :emo_im_kissing: (mdr) je vais tester le coup du backup/restore et je te dis ! EDIT : finalement, non, ça n'a pas marché :-/ Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas possible hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu as tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je vais pas insister en effet ^_^ bon merci quand même Seb ! Je passe le topic en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.