peruzzi5 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut à tous et joyeux noel, je voulais savoir comment mettre un code de sécurité lors du démarrage de mon téléphone? je ne parle pas du code pin ,mais du code pour verrouillé le téléphone ,par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, Menu/paramètres/définir un mot de passe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 merci , mais le seul soucis , est que je ne veux que le verrouiller au démarrage, pas à chaque fois qu il se l écran se verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bien sur que oui, il faudra soit entrer un MP ou un shéma à chaque fois que tu voudra t'en servir Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.