pseudolibrius Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Bonjour à tous Depuis que j' ai mon Optimus Black (acheté chez Bouygues) je n'arrive pas à me connecter avec ma boîte mail via l'appli Email du LG. Je tape mon identifiant et mon mot de passe (Numericable) et il sont refusés. Est-ce qu'il peut y avoir conflit entre ces 2 fournisseurs ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Essayes simplement avec un autre compte... et tiens moi au courant (orange, hotmail, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudolibrius Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Merci mais dans ce cas je vais devoir m'abonner à un nouvel opérateur et je n'en ai pas envie, j'en ai déjà deux... D'autre part j'ai trouvé ceci sur le web : http://www.arobase.org/mobile/bouygues-email-mobile.htm Ce mail a l'air ancien mais E-mail aurait-il disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Je vois pas le rapport entre une adresse mail et ton opérateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 J'ai essayer avec hotmail et sa marche pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.