rimka Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 saluuut à touuus, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire la mise a jour de la rom sans perdre les contacts s'il vous plaiit? ( le root, le flash et tout, j'ai pas envie de faire des betises .. ^^) Version Android : 2.2.1 Version de bande de base : 2.1.54 Version du noyau : 2.6.29 Version du mod : CyanogenMod 6.1.3 v006 Numéro de bluid : CyanogenMod 6.1.3 v006 mercii à vous :) bonnes fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Le plus simple serait de synchroniser tes contacts avec ton compte Google. C'est je que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ok ok mais pour la MAJ de Cyanogen? Faut faire quoi pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il faut télécharger la rom sous forme de ficher .zip et la copier sur la SD externe. Ensuite, redémarrage en recovery backup restore/backup. (très important cette nanip sauvegarde ta rom d'origine) Après, wipe data/factory reset et dans avancé, wipe dalvik cahe. Tu enchaines par, install zip from SDcard/Choose zip from SDcard, tu selectionnes le fichier de la rom que tu as copier et tu valides. Il ne te resteras plus qu'a attendre la fin de l'installation et rebootr ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Donc pas besoin de flasher ni de télécharger un nouveau baseband ? je mets directement la ROM.zip sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ça dépend de la ROm en question. Donne un lien vers celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est bon probleme réglé tu peux verrouiller ou supprimer :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.