Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Hello tout le monde, j'ai beau cherché je ne trouve pas comment fonctionne la politique de veille wifi "jamais si branché" Les autres sont assez clair mais elle fonctionne comment la politique "jamais si branché" ? elle coupe le wifi au bout d'un certain délai quand le téléphone n'est pas branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, C'est la même que "avec écran" sauf que quand tu es en charge le wifi n'est pas en veille et lorsque tu débranches ton tel, le wifi s'y remet automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Pourtant la j'ai le wifi et il est pas en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 "jamais si branche" = jamais de veille wifi si branché. Donc il fonctionne normalement quand tu as ton ecran allumé, sauf qu'au lieu de se couper quand l'ecran s'eteins il laisse le wifi allumé si téléphone branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Pourtant quand l'écran est éteint et qu'il n'est pas branché, il reste connecté en wifi edit : il faut un certain temps mais il s’éteint, problème résolu Modifié 25 décembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.