Snott Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci de ta réponse! Toujours est il que je n'ai pas de lags depuis :/ je verrais pour motomizer merci quand même. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesse Laving Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour j'ai installé motomizer sur mon RAZR 651.73.30 mais il me demande de rooter mon tel alors je mis suis exécuté mais rien à faire il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Est tu sur qu'il est bien rooté ? As tu cliquer sur "autoriser" et cocher "se souvenir..." à la première ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Avez vous testé la nouvelle version de MOTOMIZER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Non...elle apporte quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai tester ... je ne voit aucune différence niveau optimisation juste le style de l'appli a changer avec un nouveau fond et de nouvelle icone Qu'elle qu'un sait ou l'on peut trouvé un change log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Moi j'arrive même pas a savoir ce que ça optimise alors bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ça optimise le CPU en mode on-demande après cela je sais pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 le mode on demand c'est que pour les single core. Sur un dual core ça sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci alors le bon réglage c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 c'est hotplug ou mot-hotplug. pour avoir testé les deux profils, le mot-hotplug est le meilleur et c'est celui d'origine du RAZR. au final j'ai tout viré motomizer et set CPU. et je me plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci bien en fait j'ai Motomizer mais j'ai rien activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je déterre un vieux topic, car j'ai testé Motomizer dans le but d'overclocker mon Razr MAXX. Car en 2015, bien que ce portable soit toujours fantastique d'un point de vue de la batterie, il est beaucoup plus lent en raison des logiciels plus récents. Certains jours je suis même obligé de le redémarrer pour réussir à accéder à la navigation. Je me suis inspiré de cette vidéo : Malgré l'installation du root, du kernel (et j'ai même installé busybox) l'overclocking ne fonctionne pas. J'ai le même problème que dans cette vidéo : Donc est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Motomizer ? Modifié 3 octobre 2015 par autosteffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ou alors quelqu'un a-t-il une solution plus simple pour overclocker la bête ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.