Aller au contenu

MARKET WEB BOGUE


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème très enervant sur le market web, j'avais un X10 mini à l'epoque et j'y ai installé plusieurs rom sauf que depuis que je l'ai vendu elle reste dans ma liste.

Il est impossible de le cacher car si je cache la 1ere rom de mon X10 mini la seconde se met en visible et vise versa. Mais depuis ce probleme, mon nouveau téléphone ne peux rien télécharger il est en incompatible.

Voyez plutot: (J'ai activer les 2 ROM de mon ancien car ils font tout bugger du coup sa sert à rien de lutter)

Je cherche donc un moyen de résoudre cela ou alors une adresse de contact sur le support android market.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du cout sur le market web je peux rien télécharger pour mon téléphone actuel.

Je deviens fou c'est comme si il a desinstaller mon mobile principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le but c'est que j'interagis pas avec mon téléphone, et surtout je préfere prendre depuis le market.

Mais le soucis c'est que c'est général et pas seulement pour cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niquel avant c'est venu quand j'ai renommé mon nouveau tel, depuis les 2 autres se sont mis en visible et si j'en cache 1 l'autre apparait et sa fais un peux bugguer . Mais je comprend pas car sur GTA il est pas compatible avec mon nouveau mais avec l'ancien oui alors que l'ancien avais une plus petite résolution, une version ancienne, et le materiel moins bon. je comprend pas du tout la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous jai un probleme avec mon xperia play je l'est ecrit dans le forum mais personne ne repond alors pardonnez moi si je me répéte ; jai un xperia play dont j'ai oublié le mot de passe de deverouillage quelqu'un aurait il une solution svp ( je sais je suis hors sujet de ce post mais c le denrié commenté donc voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse de contact, j'ai deja signaler le bug. Sinon quand je cache une des 2 rom de mon X10 mini (Je les ai nommé OUT) et bien la deuxieme deviens visible.

Pour ton Xperia play branche le sur le PC avec PC Compagnon et efface tout en faisant reparer l'apareil.

Ou alors si tu te trompe 5 ou 6 fois il te l'envoie sur GMail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...