Aller au contenu

Comment supprimer les fichiers des jeux gameloft...


Recommended Posts

Et oui encore moi, je voudrais savoir comment supprimer les données téléchargées (environ500mo) juste après le premier lancement de need for speed par exemple parce que je l'ai désinstallé (je parle de l'apk) mais je crois que les fichiers sont toujours la et ils sont super lourd.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est bon j'ai trouvé les fichiers mais maintenant j'ai un autre problème c'est que j'ai installé plein d'applis sur ma sd 4 go fournit dans la boîte mais me vais m'acheter un 16, comment je vais faire pour déplacer mes applis de la 4go à la 16go parce que j'ai pas la foie de tout recommencer

Et autre chose vous pensez qu'une classe 4 peut suffire ou il il me faut classe 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mes applications seront copiées avec le copier coller? Parce que je ne les vois nul part dans l'explorateur de mon pc vu qu'ils caché c'est difficile de les sélectionner

Vous me conseillez laquelle

Mon budget à ne pas dépasser est de 25€ ou peut être 30€ si il faut vraiment

http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_?k=micro+sd+16+go+classe+10&__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1

Celle la m'a pas l'air mal?

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00698ZUHK/ref=mp_s_a_2?qid=1325259232&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il faut que tu déplaces les fichiers des jeux gameloft par copier/coller sur ta nouvelle sd.

Je ne te conseille pas de prendre une samsung mais sandisk ou lexar (il est possible qu'il y ait des soucis de compatibilité...).

Tu as tes applis sur la SD ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai déplacé mes applis de ma sd vers mon téléphone (jusqu'a ce que je n'ai plus de memoire interne) puis j'ai mis ma nouvelle sd sur laquelle j'ai déplacé les applis du téléphone sur la sd, et j'ai recommencé jusqu'a avoir toutes mes applis sur ma nouvelle sd. (mais c'est chiant a faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...