lvs Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Bonjour je me permet d'ouvrir ce topic Vila je suis chez orange et j'ai leur service TV j'aimerais utiliser ma tablette comme télécommande pour le décodeur mais je n'y arrive pas j'ai essayé en "manuel" mais rien y change :( Modifié 25 décembre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est étonant que tu ne trouve pas ta box orange. Mais tu peut apprendre les commandes à la tablette dans le dernier des cas. C'est long mais ça marche à 100%. Il te faut ta télécomande originale par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) En fait j'ai uniquement essayer en passant par l'option d'assimilation de commande et ça ne marche pas . Avec l'autre méthode tu trouve étrange de ne pas trouver le décodeur ? Le truc c'est que je ne sait même pas dans quoi le chercher. Edit : Après une recherche dans Récepteur satellite j'ai trouver ce qu'il fallait et j'ai découvert que le décodeur été de marque Sagem . Désolé pour le désagrément . Edit 2 : par contre je n'arrive pas a assimiler les touches pour le son je vais donc continuer a chercher Modifié 26 décembre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est simple, va dans l'application télécommande, sélectionne ta box orange et appuie sur option (en haut à droite) / modifier les périphériques / modifier les boutons de la télécommande / choisi le bouton que tu souhaite modifier / enseigner les commandes et tu suit les informations pour apprendre à la tablette les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour une raison qui met inconnue ça ne fonctionne pas ça enseigne bien les commandes mais lorsque je les utilises rien ne ce passe Je vais r'essayer demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.