vanrek Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour hier j'ai acheté raging thunder 2 sur le market et je suis tout deçu parce que ça n'arrete pas de laguer :(. Je me suis dis qu'il y avait peut etre qque chose à faire donc j'ai installé cpu overclock et j'ai reglé au max mais pareil ... Y a il qque chose à faire ? ou c'est matériel ? PS: je suis sous galaxo 1.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Pas. Assez. Puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Moi ca lague pas. Le un comme le deux, comme tout le jeux de Polarbit :rolleyes: pourtant je suis comme toi galaxo 1.6.1 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour hier j'ai acheté raging thunder 2 sur le market et je suis tout deçu parce que ça n'arrete pas de laguer :(. Je me suis dis qu'il y avait peut etre qque chose à faire donc j'ai installé cpu overclock et j'ai reglé au max mais pareil ...Y a il qque chose à faire ? ou c'est matériel ? PS: je suis sous galaxo 1.6.1 Il fallait tester la version lite, qu'est-ce que tu veux que l'on te dise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ce que je veux qu'on me dise c'est si il y a quelque chose à faire et visisblement non sinon c'est bon je viens pas la pour me plaindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) je dl la version lite et je vous fais part de mon test ! je tourne sous 1.6.1 également! je suis bête j'ai déjà les deux versions ^^ pour la version 1 aucun problème la version 2 effectivement lague grave mais bon en même temps j'utilise les versions lite donc presque jamais utilisé... Deit au bout de 3 tours ça e lague plus chez moi en gros quand je n'ai plus les autres voitures a coté de moi! je me demande si il n'est juste pas trop chargé graphiquement! par contre gros bug après ça impossible de repartir sur le menu et erreur, fermer ou attendre? ^^ Modifié 25 mars 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ce que je veux qu'on me dise c'est si il y a quelque chose à faire et visisblement non sinon c'est bon je viens pas la pour me plaindre... Si cela fait moins de 24 heures que tu l'as acheté, tu peux te faire rembourser. ;) Pour moi aussi ça lag beaucoup en Galahero 1.5. Je sais qu'il y a une histoire de kernel avec ou sans 3D à voir sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 effectivement 1.5 la 3D a mal été implanté mais il y a une solution quelque part sur le forum (made in drakaz comme d'hab) la 1.6.1 est bien implanté car pas de problèmes avec les autres jeux 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 non ya rien à faire ce jeu ne tourne pas bien avec le galaxy, il n'est pas assez puissant. Je l'ai sur mon liquid, la différence est ................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Daco bon ben c'est dommage en tout cas merci pour vos vos réponse. @ agaa : merci pour ton conseil en fait je m'etais deja fait remboursé et je me suis dit que si ça marchait je le rachèterai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Sur la 1.6.3.3 galaxo avec l'OC a 710 ba c'est pas jojo non plus ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi le 1 tournait nikel en galaxo 1.6.1 (enfin sans o/c). Ainsi que toonwars. J'ai pas encore testé sur 1.6.3.3, j'arrête pas de wipe pour tester des launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.