Aller au contenu

[RÉSOLU] Configuration initiale impossible!


Keur2Lion

Recommended Posts

Salut les androphiles

J'ai un gros soucis actuellement. Voila que j'ai un HTC Dream que j'ai restauré, et voila que je dois le reconfigurer en insérant mon compte Google.

Le problème est qu'il m'est impossible de le faire parce que la connexion GPRS/EDGE/3G ne s'effectue pourtant j'ai un abonnement DATA. :/

J'ai essayé la méthode d'activation par Wifi que voici http://modmygphone.com/forums/showpost.php?p=51891&postcount=12, mais toujours rien alors que mon G1 est positif lors du teste reboot!!!!

Je ne sais plus comment m'y prendre. Je précise j'utilise Windows 7 sur mon ordi.

Je suis désemparé, aidez moi car mon G1 ressemble actuellemt à un objet de décor au chevet de mon lit! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé ici ?

La configuration n'est pas le problème. Ce qui m'intrigue c'est que la notification de la connexion DATA près des bandes réseaux n'apparait même pas afin que je puisse me connecter et m'authentifier sur les serveurs de Google.

Même que j'ai entré les configurations parfaites d'APN et autres avec ma carte SIM avec souscription DATA, je n'ai toujours pas la petite icone de notification.

J'ai essayé plusieurs opérateurs, c'est pareil!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait je l'ai activé!

Le problème était pourtant simple!

il fallait que j'entre les configurations et que je patiente afin que le G1 puisse faire une sorte de "ping"

sur la connexion réseau, afin de valider sa disponibilité DATA! :cool:

Et de là j'ai pu rooté mon phone! Je suis libre maintenant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...