Aller au contenu

Plusieurs questions


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace car mon vieux téléphone a rendu l'âme. Je débute dans le monde des Smart phone.

J'ai plusieurs questions sur ce téléphone qui me dérangent un peu. J'ai pas mal parcouru le web aujourd'hui, mais sans succès alors je viens me poser ici pour essayer de résoudre mes problèmes d'utilisation.

1) Y-a-t-il un moyen pour afficher les sms de manière "classique" et non pas en mode conversation? Ca me gène beaucoup car j'avais l'habitude d'archiver mes messages par année sur mon ancien téléphone, et maintenant j'ai en fait une entrée par contact avec tous les messages sauvegardés venant de cette personne. J'aimerais avoir la boite de réception, les messages envoyés, le brouillon et la possibilité de faire des dossiers.

J'ai tenté d'installer une application. Mais celle-ci était en anglais avec de la pub (bof bof)

2) Comment puis-je supprimer toutes les applications que je juge inutile qui sont inclues à l'origine dans le téléphone? Lorsque j'en sélectionne une et que je la mets à la corbeille, elle n'est pas supprimée. C'est quand même malheureux de pas pouvoir virer toutes ces publicités déguisées (les sims 3, tetris...).

3) Comment puis-je ensuite réorganiser mes applications. J'aimerais pouvoir faire des dossiers éventuellement par catégorie (jeux, utilitaire...) et les placer à un certain endroit sur le panneau.

4) J'ai cru comprendre que le réveil ne sonnait pas si le téléphone était éteint. C'est un gros problème à mon goût. Une application peut-elle régler le problème, ou le contourner?

Encore une fois, je ne connais rien aux smart phone, votre vocabulaire "flasher", "rom" etc m'est complètement étranger.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

HiDoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les appli a supprimé oui c'est possible en root le ace est en utilisant titanium backup mais attention si tu supprime des appli qui ne faut pas tu risque de briquer le phone

definition

root = accès total au fichier system

ROM=version d'android soit 1.6 2.1 2.2 2.3 2.3.3 2.3.4 2.3.5 4.0

flasher = modifier la ROM ou firmware du ace (kernel,module,recovery,etc)

pour les autre question je ne c'est pas désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...