antho59124 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonsoir en voulant flasher mon ace il ma fait un drole de truc en redemarant il reste bloquer au demarage j'ai encore accé au mode downlod au mode emergency dload mode mais pas au recovery que faire? je me tire les cheveux lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je suis pas sur de ma reponse mais j ai vu souvent que s etais SAV direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 essaye de flasher une rom par ODIN vu que ta accès au mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 c'est se que je fait mais quand c'est fini sa redamare est sa reste bloaquer au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 essaye d'aller voir dans les tutos pour flasher une Rom avec ODIN si d'autre personnes n'ont pas eu le même problème sinon désolé je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 pas grave je vais aller voir les tuto comme tu me la conseiller merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour, mon téléphone que j'avais connecter à kies a fais ca mise à jour mais il ma marqué à un moment erreur du micro logiciel... le téléphone est rester en mode downlading et la impossible de le redémarrer, quand je le rallume il me met: un téléphone un panneau et ordinateur, mais que faire ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.