draftsky Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 On va commencer par le petit questionnaire :) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ c)300-400 -pas plus de 350e serait parfait 3/ Concernant l'encombrement, tu veux b un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: b tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) Donc voilà, FreeMobile ne tardant pas, j'aimerais changer mon bon petit Samsung Galaxy Spica pour un smartphone plus dans notre temps actuel. j'avais pensé au Motorola Atrix qui, de par ces caractéristiques, semble une vrai petite bête de course, mais d'après certains forums, le suivi et les MAJ sont juste ignoble.. Si vous avez mieux à me proposer, je suis ouvert à toutes suggestions. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 2012 = Sony Ericsson Tu as une philosophie pratique: Xperia pro ou mini pro Casual (tout en un): Kyno Multimedia: Arc Joueur: play Mais attends d'autres avis, si tu veux qu'on te dises s'il y a mieux que l'Atrix... les reponses ne vont pas tarder ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Pour moins de 350€ t'as l'arc s tres performant et t'as toute la gamme sony ericsson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
draftsky Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Bon eh bien pour la marque ça a l'air claire :P . Après mon utilisation sera principalement basé sur tout ce qui est multimédia/jeux, puis Sms. Le SE Xperia Arc S correspond t-il à cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 C'est son domaine. Apres, si tu veux bidouiller, c'est plus du Nexus S 285€ sur Rue Du Commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
draftsky Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Qu'entend tu par "bidouiller" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Personnalisation, Roms, kernels, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 le nexus s! Link to comment Share on other sites More sharing options...
draftsky Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Je connais qu'un mot sur les trois que tu viens d'employer, donc disons que non, ce n'est vraiment pas ce que je recherche :P . Vous avez réussi à me convaincre, cet Arc S sera mien. Dernière petite question, le prix risque de baisser d'ici quelques semaines ou pas avant plusieurs mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Non le prix a baisser recement donc pas avant plusieur mois... 315€ sur cdiscount ;) Le arc s est super pour ce que tu veux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 J'dirais plusieurs mois, mais c'est toi qui vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
draftsky Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 Eh bien merci, je pense me le prendre dès que FreeMobile sortira, je sens que je ne vais pas être déçu. Bonne soirée à vous et encore Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Ok tiens nous au jus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 free n'aura pas la 4g c'est la loose !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 chez sfr ils l'auront et en plus ils ont des sfréquence en 2.6ghz c'est en 800mhz qu'ils n'ont pas de "bloc" mais un accord d'itinérance chez sfr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
draftsky Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Me revoilà ! J'ai eu mon petit bijoux il y'a 2 jours et c'est une vrai merveille ! Seulement j'ai un énorme problème ! J'ai déjà fait un sujet sur le forum "Arc S" mais je tente ici aussi au cas où. Alors voilà, depuis quelques heures, je ne peux plus accéder à mes paramètres, lorsque je clique sur le widget des paramètres, celui-ci m'envoi directement sur une page Google. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur ! Merci Problème résolu ! Pour ce qui aurait le meme problème, rallumer en mode sans échec => paramètre (de nouveau disponible avec le mode sans échec) => Réinitialisation sortie d'usine => Epic win ! Pardon du dérangement, et sinon; Arc S = Parfait :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.