Ulrich Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Le 23 juin prochain est organisé l'Android Party > http://www.androidparty.be/FrAndroid Qui compte y aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Je serais pas à Bruxelles. ça sera à une prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Moi j aimerais bien y alle mais je suis a los angeles donc c est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 J'ai déja du mal à aller à Paris... alors la Belgique ça sera sans moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Je compte profiter du soleil Toulousain et ramener une proie dans mon pieux donc c'est dawn.:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Tant que c'est pas ma copine XD!!! Si tu peux poster dans la conversation sur les rencontres frandroid sur Toulouse, on pourrait comparer nos impressions sur Android :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Okay ça marche et désoler de mettre du temps a répondre j'ai des soucis d'emploi du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.