Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) SUPPR Modifié 20 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Tu peux la faire avec 4 bulles ? c'est un peu représentatif du mini pro ça ! Si c'est juste l'interface qui est modifiée, je prends ! Essayes d'intégrer WALKMAN™ à la place de Lecteur de musique :) les apk sont dans mon tuto (voir ma signature) Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) J'ai mis le lecteur d'ICS, je modifie l'apparence en profondeur on va dire décompilation des apk, recompilation ... Pour les bulles je laisserais le choix d'un Launcher Modifié 25 décembre 2011 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Il a le lecteur dans le déverrouillage non ? Tu décompile/re-compile avec apktool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Dans le dévérouillage rien pour le moment, faut je regarde. Je fais tout via Winrar, et modifie sur photoshop ou notepad++ ça dépend du fichier ^^ Modifié 25 décembre 2011 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Sur Notepad++ ?! Les XML sont cryptés non ? Y'a moyen de virtualiser la ROM ? Ou tu dois flasher sur ton téléphone ? Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu es courageux, c'est trop chiant de décompiler et recompiler. Puisque aprés avec la signature il y a trop de truc à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Sur Notepad++ ?! Les XML sont cryptés non ? Y'a moyen de virtualiser la ROM ? Ou tu dois flasher sur ton téléphone ? Pas tout les xml, pour la virtualisation jamais compris comment ça marchais ce truc ^^ @Warkx Non moi j'aime bien ^^ ça me passe le temps ^^ Haha oui j'ai plus le launcher à 4 bulles m****, j'avais mis celui du Arc ... quelqu'un pour me le passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je te le passe comment ? Home.apk dans /system/app ? @warkx : pour re-signer rien de plus simple, moi je fais ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui home.apk dans system/app :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Voilà : http://Niitr0x.free....ndroid/Home.apk Je l'ai déjà fouillé, j'ai pas vu les bulles dedans o_O Modifié 25 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu parles de quelle bulles ? Moi celle des coins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi aussi, j'ai pas vu leur png dans Home.apk quand je l'ai décompilé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 La je suis en train de les chercher ^^ à mon avis c'est des icones transparentes qu'on voit pas vraiment ^^ Bon la rom se fera en backup (comme la bluesaprk sur x10) le custom zip brique le tél ^^ j'ai essayé 4 fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ca va prendre + de temps que prévu ^^; Le zip ne fonctionne pas apparament mon CWM n'est pas entièrement fonctionnel ^^ et le backup fait sauter la touche Home :(. Je cherche, je cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Quand j'ai changer framework-res pour changer l'icone de la batterie j'ai du decompiler, changer, recompiler, transferer les fichiers que j'ai changer du nouveau compilé à celui de depart, ensuite prendre le fichier ressource et l'ajouter dans la version originale avec compression "aucun" C'est long, chiant et sa rend fou. Et surtout pour remettre framework-res dans le téléphone c'est la m****. (D’ailleurs si vous avez une solution.) BOUUUUU tu utilise WINRAR !!!! EDIT:L'icone des 4 coins est stocké dans framework-res.apk, c'est home qui fais appel au icone stocké dans le framework. Il sert à sa, c'est une DB d'icone pour le téléphone. Mais comme dis plus haut, c'est la m**** pour l'envoyé dans le tel. Je sais pas creer les update.zip Modifié 26 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai jamais compris ce que c'était framework-res, j'ai jamais vu ça nul part moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Framework-res c'est le fichier qui gere toutes les icones principale et l'interface systeme. Il possede le lockscreen, les icones, la batterie etc. Et chaque application si elle a besoin d'une icone du systeme et bien elle fais appel au framework pour l'afficher. Modifié 26 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Et il est stocké où ce framework-res ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 system framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Effectivement il y a le contenu de tout le système là dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le probleme c'est que c'est trop chiant à le recompiler celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Tu re-compiles comment une simple apk d'habitude ? Modifié 26 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai changer que celui-là. Car pour celui ci il faut faire sa: Decompiler, modifier, recompiler en signant, mettre tous les fichiers modifier du nouveau apk dans l'ancien en deplaçant les fichier de l'apk vers l'autre (Winrar, 7Zip ou autre logiciel de compression), ensuite extraire le fichier ressource du nouveau apk et le mettre dans l'originale avec taux de compression 0%. Et la l'apk est bon. Mais pour changer le framework c'est trop la mer** car il faut faire un update.zip et sa j'y arrive pas. Du coup je telecharge des update.zip et je met mon framework à la place de celui donné. Tout sa pour changer l'icone de batterie et rajouter un bouton reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Mais tu fais comment pour signer une apk classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.