Aller au contenu

[ROM][SK17i] GingerCream [SUPPRIME]

Recommended Posts

Sur Notepad++ ?! Les XML sont cryptés non ?

Y'a moyen de virtualiser la ROM ? Ou tu dois flasher sur ton téléphone ?

Pas tout les xml, pour la virtualisation jamais compris comment ça marchais ce truc ^^

@Warkx Non moi j'aime bien ^^ ça me passe le temps ^^

Haha oui j'ai plus le launcher à 4 bulles m****, j'avais mis celui du Arc ... quelqu'un pour me le passer ?

Quand j'ai changer framework-res pour changer l'icone de la batterie j'ai du decompiler, changer, recompiler, transferer les fichiers que j'ai changer du nouveau compilé à celui de depart, ensuite prendre le fichier ressource et l'ajouter dans la version originale avec compression "aucun"

C'est long, chiant et sa rend fou. Et surtout pour remettre framework-res dans le téléphone c'est la m****. (D’ailleurs si vous avez une solution.)

BOUUUUU tu utilise WINRAR !!!!

EDIT:L'icone des 4 coins est stocké dans framework-res.apk, c'est home qui fais appel au icone stocké dans le framework. Il sert à sa, c'est une DB d'icone pour le téléphone. Mais comme dis plus haut, c'est la m**** pour l'envoyé dans le tel.

Je sais pas creer les update.zip

Modifié par Invité

Framework-res c'est le fichier qui gere toutes les icones principale et l'interface systeme. Il possede le lockscreen, les icones, la batterie etc. Et chaque application si elle a besoin d'une icone du systeme et bien elle fais appel au framework pour l'afficher.

Modifié par Invité

J'ai changer que celui-là.

Car pour celui ci il faut faire sa:

Decompiler, modifier, recompiler en signant, mettre tous les fichiers modifier du nouveau apk dans l'ancien en deplaçant les fichier de l'apk vers l'autre (Winrar, 7Zip ou autre logiciel de compression), ensuite extraire le fichier ressource du nouveau apk et le mettre dans l'originale avec taux de compression 0%.

Et la l'apk est bon. Mais pour changer le framework c'est trop la mer** car il faut faire un update.zip et sa j'y arrive pas. Du coup je telecharge des update.zip et je met mon framework à la place de celui donné.

Tout sa pour changer l'icone de batterie et rajouter un bouton reboot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...