Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai jamais signer d'apk classique. La seule que j'ai signer appart framework-res c'est Mon application avec eclipse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Regarde sur Google : testsign.jar, tu devrais trouver ce qu"il te faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je modifie pas les apk normales, tout ce que j'ai besoin de modifier c'est framwork ^^ Ce que j'ai vraiment besoin c'est apprendre à créer un update.zip (On s'ecarte un peux du sujet je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Le framework est une apk donc ça peux fonctionner... Modifié 26 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, je reviens de vacances et jai vu ce topic et je me suis pose une question ! il faut le BL débloquer pour l'installer cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non ce n'est pas obligatoire, je suis toujours dessus j'ai déjà fait une bonne partie du framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Elle est stable tout est fonctionnelle ? en tout cas un grand merci pour cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui, c'est juste le thème qui est modifié ... et allégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Trois questions : -As tu changer autre chose que le thème ? -Prévoit tu des changement au niveau du système ? -Tu as dis que tu avais mis un thème allégé sa veut dire que c'est plus fluide ? merci d'avance des réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non je modifie uniquement le thème, les icones .... Niveau système je ne peut rien faire tant que l'on ne peut pas bypass le bootloader Allégé en application je voulais dire, donc oui le tél et quand même beaucoup plus fluide. Par contre cette semaine je ne travail pas dessus je pars en vacances dans la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ok sa marche bon ben bonne vacances :) Modifié 2 janvier 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 La rom est telle rooter de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne crois pas (vu qu'elle est déjà lite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok, et on peut la rooter via le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La rom c'est la meme que celle d'origine sauf les images donc le systeme reste pareil donc les failles reste pareil donc la méthode marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Ok, cool j'attends avec impatience qu'on puise télécharger la rom (pas dispo pour l'instant je me trompe ?) vu que le design surtout de la barre de notif me plait beaucoup :P Modifié 5 janvier 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je rentre ce soir, je pense que ce sera disponible prochainement, par contre je repars le 16 au 21 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok cool c'est super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Des nouvelles ? Tu en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je n'ai pas avancer pour le moment, j'ai pas le temps, je survole juste le forum de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok ^_^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai eu un problème avec certain fichiers ... pour le framework je dois tout recommencer :'( Je vais déjà compiler ce que j'ai fais et testé ci ça fonctionne correctement .... Si tout vas bien une version verra le jour dans la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de découvrir que ma version n'aura plus d'utilité un Génie d'XDA à créer un thème à flasher via le CWM ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je vais aller jeter un coup d oeil, par contre sais tu si la méthode unlockroot permet de root le sk17i sous 2:3:4 .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.