antho59124 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je vien de reusir a reparer mon phone mais maintenant il me dit basband inconu imei inconu j'ai reflash avec differente rom mais toujour le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 donc si j'en juge par les [color=red]reponce[/color] il ny a pas de solutuion c'est direct le sav ? est sa coute combien une reparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non non non ^^ Il faut tenter le tout pour le tout. Déjà par quel soft es-tu passé ? Odin ? Kies ? As-tu tenté une récupération d'urgence sur Kies ? As-tu tenté d'installer une version FROYO puis GINGERBREAD ? Sinon le SAV ne reprendra pas un téléphone rooté et flashé ... sauf s'ils sont idiots, ou gentils. La réparation, pour un IMEI=0 est théoriquement le prix du téléphone puisqu'il est impossible de changer un IMEI (enfin illégal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oula gros h.s desoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai tenter avec tous les logicielle odin kies .. quand je veut faire une recuperation d'urgence via kies il n'est pas detecter j'ai aussi tenter de le passer a froyo puis gingerer mais sans resultat dans le temps quand j'avais encore un viewty donc c'est asse vieux j'avais un logicielle pour reconstruire imei/NV mais impossible de le retrouver pour la reparation le phon n'est plus garantie il ne le prendront tout de meme pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne pense pas ... Ensuite essaye de leur faire comprendre que tu es très bon client chez eux, que tu apprécies leurs services mais qu'une mise à jour de Kies n'a pas fonctionné et que depuis ton téléphone ne fonctionne plus ... S'ils sont dans leurs bons jours, peut-etre qu'ils accepteront un envoi exceptionnel au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 oui mais comme ils n'est pluss garantie je devrait debourser combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.