Mattiou Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un acer liquid avec forfait illimitcs 3G+ de chez SFR. Je ne parviens malheureusement pas à télécharger d'application sur android market, il reste en effet bloqué sur "début du téléchargement" et l'application ne s'installe jamais. J'ai pourtant réussi une fois à télécharger des application...? :rolleyes: Que dois-je faire...? merci mattiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Avec se type de forfait le téléchargement d'appli n'est possible qu'en WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattiou Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Merci à SFR de préciser.... Je viens pourtant de me connecter à ma livebox (avec succès !!!!) mais toujours impossible de télécharger quoi que ce soit...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattiou Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 rectification...tout viens de se télécharger.. En fait avec ce forfait je dois me connecter via le WIFI pour télécharger mes appli mais je peux par contre les utiliser avec la 3G ? Autre soucy, comment accéder à la TV de SFR sur l'Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.