leodeparis Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonjour, ce tuto va vous permettre d'installer Youtube de gingerbread sur la rom éclair officiel. Bien sûr, il faut être root et avoir xRecovery. Télécharger ce fichier : http://www.mediafire...l6v72qia20wkh7. 1/Ensuite, avec root explorer (ou un autre gestionnaire...), supprimer youtube. apk (system/app) 2/ Rebooter et désinstaller com.google.android.youtube (paramètres, applications, gérer les applications) 3/ Rebooter, xRecovery (ou CWM) faites wipe dalvik cache. Redémarrez. 4/ Installer l'application youtube (dans sd card/download) 5/ Voilà vous avez youtube gingerbread ou froyo... Liens utiles : Google play store : http://samples.blog-nouvelles-technologies.fr/11216/Google-Play-Store-3.4.6.apk Dernière version du market : 3.4.4 : http://www.mediafire...05frqyttc3i20l7 Application walkman (merci à Punk__Rock de frandroid ) : http://niitr0x.free....usicWalkman.apk Modifié 21 mars 2012 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu pourrais étendre ce tuto à toutes les applications (c'est la même méthode pour mettre à jour Google Maps, Facebook, entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Oui tu as raison, je ferai ça quand j'aurai le temps. EDIT : Je n'ai pas trop trouver d'applis de ginger/froyo pour éclair mais maps et les applis de Google en général il n'y en à pas besoin non ? Vu qu'il y a le market pour ça... Modifié 27 décembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Impec' :) je pense que ça pourrait servir à pas mal de monde (notamment pour mettre à jour le market, maps, et les applis google en général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Surtout que sur le site FrAndroid, à chaque màj du Market on a droit au petit apk au bas de l'article ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Exact, bien pratique pour forcer la MàJ avant le déploiement officiel :) D'ailleurs, une fois que ce topic sera "généralisé" à la mise à jour des applications en général, je verrais bien une petite liste des liens vers le téléchargement des dernières versions des applis, ça serait super utile de tout recensé dans ce topic (je ne sais pas combien de fois j'ai envoyé ces liens par MP aux membres qui me les demandaient au lieu de les chercher sur Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ah oui j'ai posté 2-3 fois des liens pour télécharger le market sur le fofo donc c'est pas une mauvaise idée que t'as eu là Yochi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 commen on fai pour le market svp je voudrais installer le play store sou 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cherche un apk sur Google à installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Comment fait-on lorsqu'il affiche " Un problème est survenu lors de l'analyse du kit " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 As-tu bien supprimé youtube.apk dans "system/bin" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est pour le market que sa me fait sa et oui je supprime bien dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Cela ne sert a rien, le google play store n'est pas compatible android 2.1, tu ne pourras donc pas installer la derniere version du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.