Alex98 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, Comme beaucoup ici, je souhaite acheter le HTC Desire mais je me pose une question un peu bête. Le HTC Desire est-il doté d'une simple coque en plastique ou aura-t-on droit à des matériaux un peu plus nobles comme du teflon ou de l'aluminium à l'image du HTC Hero et du Legend? Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je vois mal HTC mettre du plastique alors que le teflon sur le Hero a bien marché, je suis sur disons a 90% que c'est du téflon ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Je trouverai ça assez étonnant aussi, d'autant plus que le Legend posséde, lui, une coque entièrement en aluminium. Du coup, ça ferait bizarre de se retrouver avec du "tout-plastique" sur un modèle, à priori, plus haut de gamme. Cependant, je n'ai jamais rien vu d'écrit sur le sujet et ça m'étonne un peu... Merci de ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Les matériaux ont l'air sympa. J'aimerais bien avoir un test sympa à lire, à deux semaines de la sortie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour ma part, la coque grince ... Et je ne vois aucune raison du pourquoi. Au début ça grinçait pas, j''avais retiré la coque qu'une seule fois pour y mettre ma SIM... Maintenant, le côté droit de ma coque arrière grince tout le temps. Précisément au milieu à droite. Il y aurait un moyen de remédier à ça ? quitte à retoucher à la coque voir peut être en acheter une autre ? Mais je n'en trouve nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Perso j'ai mis une fine cale en mousse ( 1mm environ ) au milieu de la coque et plus de grincements :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Faudrait que je trouve ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Sinon coque dispo sur le site de htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Elle ne semble dispo qu'à partir de juin ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.