FiF Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme je ne peux pas ou rarement voir des vidéos ou des lives en ligne tels que sur m6replay, l'image est toute brouillée mais y'a bien leson ou de temps en temps sur youtube mais apres un retour ça fonctionne bien, voilà un screen: PS : désolé pour le big screen. Une solution s'il vous plait? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'aime bien les couleurs de la partie centrale de ton screen, en plus c'est pile poil le format pour en faire un fond d'écran. :lol: :lol: :lol: Je plaisante, as-tu essayé de mettre à jour ou de réinstaller flash player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui, plus d'une fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @FiF : Ça m'arrive parfois aussi avec certaines vidéos, quand ça arrive, je ne regarde pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 De même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 En 480P et supérieur, ça le fait, en 360P et moins ça fonctionne bien, mais la qualité est dégueula*** ! Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ok, merci bien pour vos réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterturc Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Vous avez trouver une solution? Car en effet c'est très agaçant. Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.