Aller au contenu

Besoin de testeurs sur un Archos (?) MID 1024x600


Recommended Posts

Salut,

J'ai reçu des rapports de crash sur mon appli, ce sont des appareils intitulés "MID", avec une résolution de 1024x600.

Le crash apparaît car l'appli essaie de charger des Fragments alors que l'appareil est sous android 2.x.

Je pense donc que c'est une tablette non Honeycomb.

Mes ressources XML sont rangées dans :

- layout

- layout-xlarge < avec fragments

Il faudrait donc que je fasse une modification pour que les tablettes Android < 3.x puissent afficher correctement l'appli. J'ai pensé à installer le compatibility package. C'est très bien mais je n'ai pas de tablette Archos (je ne suis même pas sûr que ce soit une Archos qui me renvoie ces rapports de crash), et je n'ai pas l'intention d'acheter une tablette juste pour un seul utilisateur (surtout sur une appli gratuite).

Si quelqu'un a donc une tablette répondant à ces critères, et qu'il aurait un peu de temps à me consacrer, qu'il se manifeste ! (Android version 2.3, 1024x600)

Merci ! :)

edit: je viens de voir qu'en fait quelqu'un qui utilise la version payante a aussi ce problème.

Je ne comprends donc pas quel est l'appareil : si c'est une archos il n'y a pas le market? L'appli payante n'est fournie que sur android market. C'est quelqu'un qui l'a piratée? ça m'étonne quand même c'est une toute petite appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...