bobatomix Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour, Je cherche la rom stock 8.6.6.19 officielle d'Asus qui est introuvable. Quelqu'un aurait un lien ou la Rom? Car j'ai besoin de repasser en root et l'outil root Razorclaw ne fonctionne qu'avec l'update 8.6.6.19. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Avec les .zip dispo sur le site d'Asus non ? Comment on les installe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobatomix Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 non, le zip n'est pas disponible sur le site, c'est pour cela que je le demande ici. edit: Avec les .zip dispo sur le site d'Asus non ? Comment on les installe ? Je pense l'avoir trouvé. Pour l'installer, il faut suivre cette méthode : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alp95 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Si tu es toujours à sa recherche la voici http://www.multiupload.com/X65RBVD2MB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.