Aller au contenu

Appels étranges


Recommended Posts

Bonjour,

Une personne de mes contact m'appelle (je la connais), je lui répond, on se parle, jusque là normal ...

Mais depuis une semaine lorsque je raccroche avec cette personne ça rapelle directement et quand je répond il n'y a rien, ça rapelle plusieurs fois et fini par laisser un message vocal vide, j'ai donc pensé a un bug au niveau de mon contact puisqu'elle a un iphone :P

Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai le même problème avec un autre contact, le gars que je connais m'appelle, me laisse un message parce que mon téléphone était étteint, donc j'allume mon tel j'écoute le message, et une fois raccroché avec le répondeur, même problème, le contact m'appelle et cette fois son numéro s'affiche alors qu'il appelle toujours en privé et j'ai pareil que pour l'autre, des appels vide et ça laisse des messages vide sur le répondeur, mais cette personne n'a pas d'iphone, pas de smartphone, juste un vieux tel ...

Donc je pense maintenant que le problème vient de moi, mais savez vous ce qui peut faire ça ? J'ai fait un scan antivirus et ça n'a rien trouvé...

Au pire la solution est quasiment toujours de réinitialiser mais j'aimerai bien comprendre avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, je crois que ton tél est possédé!! :P

3695312.jpg

Plus mystérieusement, aucunes idées d'où pourrait provenir ce genre de problème... Mais le reset du tel, tu n'as pas tort, devrait en venir à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est puissant, au moins Bloody Mary la dedans !

T'as pas chopé un virus avec une appli piratée (MAL, MAL, MAL !) ou un truc comme ça ? Même si c'est un virus bizare quand même... Sinon t'as essayé un autre dialer dispo sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...