Aller au contenu

Comment avoir les sites internet en version non mobile ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir une tablette Sony S avec Android 3 dessus. Merci Père Noëm; tu es génial !

J'ai juste un soucis, quand je vais sur Internet avec le Chrome livré dessus, j'arrive sur les versions mobile des sites internet et non pas la version classique. Exemple : http://lci.tf1.fr/. On arrive sur la page pour mobile.

Y-a-t-il un moyen pour avoir la version classique des sites et non pas les versions mobiles ?

J'ai essayé avec Firefox, ça fait pareil.

Merci de votre aide et longue vie à frAndroid qui m'a déjà sauvé 2 ou 3 fois la vie :)

Bon, je viens de trouver un plugin sous Firefox qui permet de le faire (User Agent Switcher).

Soit il existe une option dans les paramètres de l'application internet utilisée, soit un lien ou bouton sur le site web lui même. C'est assez délicat parce que certains sites cherchent l'appareil utilisé pour les rediriger automatiquement vers la version la plus pratique.

Le seul autre moyen serait de chercher un User Agent pour Android. C'est un programme pour changer les caractéristiques du navigateur utilisé. Il suffirait de dire que tu es sur un PC et je pense que le site te dirigera vers le site normal ( version PC ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...