Aller au contenu

Sa vaut le coup ?

Jul2iens

Recommended Posts

Bonjour ,

Pour le moment j'ai un samsung Galaxy Apollo (Gt I5800) ...

Et j'ai en vue le Galaxy ACE depuis un moment !

Je me demandais si sa vallais vraiment le coup d'acheté le Ace alors que j'ai un Apollo (Moins puissant mais pas grand chose non plus)

Surtout que le Ace coute 249euro ...

Merci d avance

Bonjour,

Je ne connais pas le Galaxy Apollo, mais pour moi, le Galaxy Ace est vraiment bien ! Je ne regrette pas mon achat, mais je te conseille quand même une ROM Custom. Avec une centaine d'sms par jour et quelques appels, je tiens 2/3 jours.

Niveau jeu, je ne l'utilise pas vraiment… J'ai un iTouch dont je suis ravi *_*. Donc je ne peux pas te renseigner à ce sujet… mais je pense qu'il ne se débrouille pas trop mal.

N'hésite pas si tu as des questions !

Bonne fin d'année,

bab96p

Le Samsung Ace est un très bon mobile, digne successeur du Galaxy Spica. Les performances sous une rom "stock" sont correctes et sous une rom custom (Cyanogen 7.1 par exemple) digne d'un haut de gamme.

Cependant, l' Apollon est déjà un bon entrée de gamme. ^_^

Investissement sur le long terme : pourquoi pas ?

Investissement sur le court terme : aucun intérêt :P

Perso, mon galaxy ace me plait vraiment bien. Les applications sociaux tels que facebook super fluide, bonne qualité photo mais niveau vidéo..., niveau batterie, je n'ai pas de critique vu que je le charge tout les jours, c'est vraiment un bon téléphone. Je geek environs 20 minute de brother in armes par jours en ligne et aucun ralentissement en wi-fi, la 3g pas encore testé.

Mais de la à dépensé 250€ pour quelque option en plus, j'en vois pas l'intéret coté budget. Je peux me vanté, je l'ai eu a 1€ sur la boutique en ligne de sfr (vente flash plus valable :P ) mais bon, c'est le prix a payer pour un téléphone nu :emo_im_undecided:. C'est vraiment le truc à reprocher mais après si tu t'en moque du prix, oui c'est un bon téléphone et il vaut le coup.

Non ça ne vaut pas le coup ! Comme bab96p j'ai le Ace et l'iPod Touch, et je ne me sers plus du Ace. En ville il y a suffisamment de réseaux libres, et franchement même sous rom custom mon Ace a toujours été d'une lenteur extrême. Puis ce problème de mémoire interne quasi inexistante est à prendre en grande considération. Quitte à payer le prix fort, investit du côté de HTC je pense

J'ai eu plusieurs HTC… Je n'ai jamais vraiment apprécié, beaucoup de bug… Peut-être qu'ils se sont améliorés maintenant… Sinon, mon iPod Touch (4G, je précise) est bien mieux pour les jeux c'est sur… Pour internet, calendrier aussi… Mon Ace me sert juste pour SMS / Appels et d'autres petites applications pratiques. Mais si j'ai le choix d'installer une application sur mon Ace ou mon iTouch, y'a pas photo… L'iTouch est bien plus fluide que le Ace.

Sinon, niveau espace de stockage, c'est vrai qu'il est réduit… Mais avec App2SD, aucun problème !

Mais bon… Pour un mobile à la hauteur de l'iPod Touch, il n'y a que l'iPhone selon moi… Mon père a le Samsung Galaxy S II et ma mère l'iPhone 4… Donc je peux vous dire que franchement que le S II ne vaut rien à coté d'un iPhone 4… Aller dans un magasin et visiter une page internet… Vous verrez...

Bon, je vais arrêter, sinon je vais me faire descendre…

Bonne fin d'année,

bab96p

Personnellement, je dirais non parce que je ne suis pas du tout contente de mon Ace. En rom officielle, une mise à jour n'était pas stable, j'ai alors changé de rom .. pour la coderom, puis maintenant pour la cyanogen .. Ca fonctionne 1 jour ou deux et après c'est de pire en pire. Après, je suis peut-être mal tombée mais je commence vraiment à regretter les 299€ que j'ai mis dans ce GSM.

Perso, pour qu'un téléphone marche au mieux , mieux vaut virer tout les application inutiles du genre la bougie dans le téléphone et encore, ne jamais en installer. J'ai mon ace depuis plus de 2 semaines et aucun ralentissement. Je le trouve extremement fluide (en meme temps, rien avoir avec mon ancien nokia sous s60v5). Sinon pour ton cas Epsilone, j'avoue que tes problèmes a de quoi foutre la rage. Essaye le retour d'usine, sa pourrais peut etre réglé ces défault.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...