Jul2iens Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour , Pour le moment j'ai un samsung Galaxy Apollo (Gt I5800) ... Et j'ai en vue le Galaxy ACE depuis un moment ! Je me demandais si sa vallais vraiment le coup d'acheté le Ace alors que j'ai un Apollo (Moins puissant mais pas grand chose non plus) Surtout que le Ace coute 249euro ... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Je ne connais pas le Galaxy Apollo, mais pour moi, le Galaxy Ace est vraiment bien ! Je ne regrette pas mon achat, mais je te conseille quand même une ROM Custom. Avec une centaine d'sms par jour et quelques appels, je tiens 2/3 jours. Niveau jeu, je ne l'utilise pas vraiment… J'ai un iTouch dont je suis ravi *_*. Donc je ne peux pas te renseigner à ce sujet… mais je pense qu'il ne se débrouille pas trop mal. N'hésite pas si tu as des questions ! Bonne fin d'année, bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Personnellement lors de mon achat si j'avais eu le choix entre le ace et le motorola defy j'aurais le defy pour l'écran(la résolution),la memoire interne,la grandeur de l'écran,sa puissance...;) Surtout que maintenant il y a le defy+:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Le Samsung Ace est un très bon mobile, digne successeur du Galaxy Spica. Les performances sous une rom "stock" sont correctes et sous une rom custom (Cyanogen 7.1 par exemple) digne d'un haut de gamme. Cependant, l' Apollon est déjà un bon entrée de gamme. ^_^ Investissement sur le long terme : pourquoi pas ? Investissement sur le court terme : aucun intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 digne d un haut de game? ummmm je suis en custom et certe c est terribe mais le tel montre vite ses limites en multi tasking par exemple (certe je le pousse un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 D'une entrée d'haut de gamme ^^ (il est plus puissant que le galaxy S sous rom stock >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Perso, mon galaxy ace me plait vraiment bien. Les applications sociaux tels que facebook super fluide, bonne qualité photo mais niveau vidéo..., niveau batterie, je n'ai pas de critique vu que je le charge tout les jours, c'est vraiment un bon téléphone. Je geek environs 20 minute de brother in armes par jours en ligne et aucun ralentissement en wi-fi, la 3g pas encore testé. Mais de la à dépensé 250€ pour quelque option en plus, j'en vois pas l'intéret coté budget. Je peux me vanté, je l'ai eu a 1€ sur la boutique en ligne de sfr (vente flash plus valable :P ) mais bon, c'est le prix a payer pour un téléphone nu :emo_im_undecided:. C'est vraiment le truc à reprocher mais après si tu t'en moque du prix, oui c'est un bon téléphone et il vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non ça ne vaut pas le coup ! Comme bab96p j'ai le Ace et l'iPod Touch, et je ne me sers plus du Ace. En ville il y a suffisamment de réseaux libres, et franchement même sous rom custom mon Ace a toujours été d'une lenteur extrême. Puis ce problème de mémoire interne quasi inexistante est à prendre en grande considération. Quitte à payer le prix fort, investit du côté de HTC je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai eu plusieurs HTC… Je n'ai jamais vraiment apprécié, beaucoup de bug… Peut-être qu'ils se sont améliorés maintenant… Sinon, mon iPod Touch (4G, je précise) est bien mieux pour les jeux c'est sur… Pour internet, calendrier aussi… Mon Ace me sert juste pour SMS / Appels et d'autres petites applications pratiques. Mais si j'ai le choix d'installer une application sur mon Ace ou mon iTouch, y'a pas photo… L'iTouch est bien plus fluide que le Ace. Sinon, niveau espace de stockage, c'est vrai qu'il est réduit… Mais avec App2SD, aucun problème ! Mais bon… Pour un mobile à la hauteur de l'iPod Touch, il n'y a que l'iPhone selon moi… Mon père a le Samsung Galaxy S II et ma mère l'iPhone 4… Donc je peux vous dire que franchement que le S II ne vaut rien à coté d'un iPhone 4… Aller dans un magasin et visiter une page internet… Vous verrez... Bon, je vais arrêter, sinon je vais me faire descendre… Bonne fin d'année, bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Figure toi que je trouve le S plus fluide que l'iphone 4 de plus le S est le concurrent du 3GS et le SII le concurrent du Iphone 4 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Personnellement, je dirais non parce que je ne suis pas du tout contente de mon Ace. En rom officielle, une mise à jour n'était pas stable, j'ai alors changé de rom .. pour la coderom, puis maintenant pour la cyanogen .. Ca fonctionne 1 jour ou deux et après c'est de pire en pire. Après, je suis peut-être mal tombée mais je commence vraiment à regretter les 299€ que j'ai mis dans ce GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Comment ça il fonctionne un jours sur 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Perso, pour qu'un téléphone marche au mieux , mieux vaut virer tout les application inutiles du genre la bougie dans le téléphone et encore, ne jamais en installer. J'ai mon ace depuis plus de 2 semaines et aucun ralentissement. Je le trouve extremement fluide (en meme temps, rien avoir avec mon ancien nokia sous s60v5). Sinon pour ton cas Epsilone, j'avoue que tes problèmes a de quoi foutre la rage. Essaye le retour d'usine, sa pourrais peut etre réglé ces défault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.