Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

aujourd'hui je vais à Auchan, et je compte me prendre un nouveau smartphone sous Android haut de gamme. J'ai repérer le XE, mais j'aimerais recueillir des avis avant :)

Le XE vous satisfait-il ? Rapide ? Ergonomique ?

Merci :)

Posté(e)

Oui oui ne t'inquiete pas c'est la meme communauté que celle du sensation etant donné qu'il y a tres peu de difference ;) mais c'est un excellent smartphone ;)

Posté(e)

Franchement d'après les retours que j'ai lu, ce tel est fantastique et son seul rival reste le Sensation XE :)

Et comme dit précédemment, ya une bonne communauté chez XDA :)

Posté(e)

Heu non pardon, le XL je voulais dire :P

Certains diront également le Sensation premier du nom, mais moi qui l'ait, franchement je ne lui trouve aucun avantage par rapport au XE :(

Posté(e)

j'aime pas du tout le XL... bon il est beau c'est vrai... mais mauvaise résolution pour un si grand écran et un mono core (si j'me souviens bien) donc bon sava pas trop ensemble pour moi franchement !

Posté(e)

bon ben voila g craquer :emo_im_money_mouth:

le bon d achat de 100€ offert par rue du commerce n y est pas etranger sinon trop chere la je l est toucher a 399€ et livraison offerte

a bientot :emo_im_foot_in_mouth:

Posté(e)

j'aime pas du tout le XL... bon il est beau c'est vrai... mais mauvaise résolution pour un si grand écran et un mono core (si j'me souviens bien) donc bon sava pas trop ensemble pour moi franchement !

C'est sûr. Ce genre de spécifications suffisaient peut-être pour une Windows Phone, mais sous Android on est habitués à mieux :P

Tant mieux pour toi mike, je suis certain que tu regretteras pas ton achat ;)

Posté(e)

De toute façon, les téléphones sont toujours poussés à évoluer, l'année prochaine ce sera la suppression de bords, écrans 4.6, plus de finesse, 4 cœurs, et j'en passe.

Par rapport à un usage multimedia & web, auxquels une bonne quantité de téléphones actuels répond rapidement et bien.

Posté(e)

je suis pocesseur d'un XL perso =)

mais d'après tout ce que je vois sur le net le XE est le téléphone !!

au passage, le sensation XL est tout comme le XE très similaire au sensation ou pas ??

Posté(e)

simple coeur mais très fluide mais je recommande le XE bien que pour moi je ne vois pas encore l'utilité d'un dual core je le recommande quand même on sait jamais.. le futur nous réservera des surprises

• Like 1
Posté(e)

Le XL n'est oas une évolution du Sensation non, c'est un Windows Phone différent passé sous Android. Il n'a que le nom de similaire avec le Sensation je crois :)

Et je recommande aussi le XE pour ceux qui ne le sauraient pas :P !

Posté(e)

Bah ouais désolé mais bon faut pas trop se voiler la face non plus :unsure:

Le XL n'en reste pas moins un smartphone performant, mais c'est certain que pour faire joujou avec c'est pas gagné...

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...