macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) bonjours si comme moi vous avez le probleme de recevoir vos MMS en tres petite taille voici la solution 1) télécharger : ceci 2) placer le zip dans votre SD 3) démarrer en CWM 4)flasher le .zip mis dans votre SD (étape 2) 5)reboot 6)ouvrez l'application SMS/MMS 7)faite paramètre 8)selectionner USER-agent 9) puis personnaliser 10)enfin ecrivez "NexusOne" Voila je me suis envoyé plusieurs MMS je les ai reçu en taille normal ;) . lien xda : http://forum.xda-dev...02#post11419702 Modifié 31 décembre 2011 par lactoriaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Propose ton post dans le topic de la Oodie Prime, ça en aidera certains ! merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 mais je présise juste qu'après utilisation de cette technique pour les miui, on ne peut plus changer le theme de conversation (que conversation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci d'avoir partagé cette astuce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Prévu pour les réseaux T-Mobile, à voir si ça marche avec TOUT les opérateurs français. Belle trouvaille en tout cas, c'est un problème qui en dissuadait plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 je ne peux pas essayer tout les opérateurs mais je sais que la plus part des bug dans ce genre est chez orange, j'avais le bug sur toute sur toute les miui / blue sparks, mais par contre vous n'auriez pas une technique pour améliorer l'apparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai pas encore testé mais si ça fonctionne MERCI BEAUCOUP ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 tiens moi au courrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Qu'appelle tu petite taille? Car je reçois des MMS mais effectivement la taille reste assez petite après je pensais que c'était normal mais maintenant que je vois ton post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est dit dans le titre Ludo, 10Ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Boulet.. j'ai flash avec recovery et pas CWM du coup j'ai reflash avec.. par contre l'apparence de mon appli message a changer.. Maintenant les MMS font 22ko.. normal? Par contre l'apparence de mes mess a changer et c'est pas supoer Modifié 30 décembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui l'apparence n'est pas genial mais quand je dit petite image quand je les reçois elles etaiient vraiment minuscule et maintenant elle arrive pleine ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Il existe un moyen de back à l'ancienne apparence? De remettre l'appli d'origine? Modifié 30 décembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu as fais un backup au par avant ? sinon refait tous les wipe et tu remes ta rom a 0 quand tu flash le fichier que j'ai mis ça te change toute l'application messagerie et te met celle des CM qui a la possibilité de changer l'user-agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pas de backup .. ça mfait chier de tout refaire du début.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) tu peux toujours récupérer l'apk mms de ta rom et remplacer le nouveau Modifié 30 décembre 2011 par lactoriaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si l'appli est remplacé, ce n'est pas pour rien. Je pense que l'apk a été modifiée afin de corriger le bug des MMS. Si tu change d'appli message, le bug re-apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui je sais mais c'est si il prefere garder l'apparance d'avant il doit reprendre le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Perso j'ai effectué la modification et je reçois quand même des photos de petite taille par moment (je suis chez Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 la solution du tuto ? ou celle que j'ai fais vite fait ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Le tuto, cela va de soi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ah bah je sais pas moi j'ai aucun proboflème, tu peux toujours essayer d'autre useragent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je remonte ce post car il a résolu mon problème. Je suis sous la rom X10S v7 et j'utilise go sms. Lorsque je recevais des photos, celles-ci étaient floues. J'avais bien essayé de remplacer l'user-agent par "NexusOne" dans go sms mais ça ne marchait pas. J'ai donc installé ce zip, suivi le tuto et re-changé aussi l'user-agent dans go sms et là, miracle, ça marche. Je reçois les photos bien nettes. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Je vais essayer cette astuce car sur la bluesparks même problème. Mais qu'appelez vous flasher en CWM ? Pas par recovery je suppose mais alors comment ? Merçi de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour accéder au CWM, au reboot tu appuies sur "Volume -" (au lieu de "retour") ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.