desspil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le CWM n'est pas dispo sur la Blue Sparks il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quelle est la différence entre Cwm et xrecovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai fais la solution du tuto mais maintenant je reçois tous mes SMS en double. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour je suis désolé de ne pas avoir répondu tous de suite, si c'est bien se que je pense tu dois avoir les notifs de l'application SMS/MMS activé et ceux de Handcent ou go SMS ? Sinon je sais pas trop dous ça peux venir etant donné que j' n'ai plus de X10 je peux plus vraiment chercher tous les bugs Voila en espérant que cela a été utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.