pitineo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonjour a tous et joyeuses fêtes a tous le monde.. je voudrais savoir si qq'un connait les bons réglages de l'appareil photo du htc desire. je trouve qu'il ne prend pas de bonnes photos pour un 5 mégapixels. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faut retirer le cache arrière, la vitre fait un effet cataracte sur les photos, c'est valable pour tous les desire et le problème est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ou carrément cassé la petite vitre de la coque ^^ j'ai appuyé avec un stylo tout est parti tout seul :) et les photos étaient largement meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 c'est ça le problème?! ils aurait pu s'en apercevoir avant quand même. sinon les réglages reste a zéro? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hé oui c'est ça le souci, fais un test pour voir la différence, ce sera flagrant, tu n'auras plus cet aspect de halo blanchâtre qui lave tes photos et les rends vraiment ternes, voir floues ! Et réglage en automatique oui, ce n'est pas un appareil photo non plus, il reste limité par ses 5Megapixels et son capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitineo Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.