tobiasBora Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Voila, sur mon ancien portable j'avais la possibilité de mettre des libellées sur mes photos et ensuite de les visionner suivant ces libellées. Cependant je n'ai pas trouvé cette fonction sur l'application par défaut. Savez comment je pourrais le faire ? Connaisseriez vous une application gratuite qui le permet ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Personne ne sais si il est possible de mettre des étiquettes sur des photos ? Ou sinon connaisseriez vous un logiciel de gestion d'image open source et/ou qui gère les plugins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobiasBora Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Un petit remontage de topic pour voir si il y a du neuf ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.