Aller au contenu

slidepad


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ma fille a eu un slidepad pour noel

j aimerai lui telecharger des jeux, mais je suis novice pour ne pas dire "nulle"!!

je suis allee sur android market, je me suis inscrite, enfin essayé, mais me demande à chaque fois mail + mot de passe

j ai rentre le mail de mon pc (orange) es ce ca?

ma fille se languis de jouer sur sa tablette!!!

merci à vous

eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, avant de voir ton message, je suis allee sur l icone pas d acceuil "mail" j ai rentre mon mail orange de mon pc, mais me dit qu il ne trouve pas le serveur. j ai branche la tablette à mon pc...

je dois creer une nouvelle adresse "gmail" qui n a rien à voir avec mon pc???

oui je sais, suis vraiment nulle!!! lol

l adresse "gmail" pour la creer, je dois allee dans google et gmail c est ca?

mais sur la page d acceuil avec icones sur la tablette, dans mail, je mets quoi?

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une adresse gmail pour le market ! pas le choix :-)

soit tu la créer depuis ton pc soit sur tablette.

puis sur ta tablette tu dois avoir un icône paramètre , si c pas le cas dans application ;

puis compte et syncro et ajouter un compte, google et la tu rentres ton gmail ..

okay ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ca a marché!! mais....... me disent "pas de tel ou .. associé" GRRRR!!!! quand je fais "installer"

comment ca se fait???

merci

j ai cree un compte gmail dans icone "mail" , mis xxxx@gmail.com + mot de passe et en dessous "port" 110 (pas moi qui l ai mis)

et me dit "echec configuration, impossible d etablir une connexion avec le serveur.... suis pourtant bien en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les icones que j ai sur la page d acceuil

agenda, aldiko, apk installer, appareil photos, calculatrice, e-mail, es file explorer, galerie, gestionnaire des taches es.., gsensor calibration, musique, navigateur, parametres, reveil,telechargement, touch calibration, video player

voilà, que dois faire pour pouvoir telecharger des jeux sur market? es ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as apparemment pas le market. Donc le plus simple est de t'en passer et utiliser les market alternatifs comme indiqué dans mon précédent message.

bonjour,pas de market embêtant lors de l' achat le vendeur ne dit rien ;le souci est que pour regarder certaine video il faut flash player et le message sur la slidepad (vous n'êtes pas autorisés)

trés limités en jeux.

peut-être une solution de rooter.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...