Aller au contenu

slidepad


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ma fille a eu un slidepad pour noel

j aimerai lui telecharger des jeux, mais je suis novice pour ne pas dire "nulle"!!

je suis allee sur android market, je me suis inscrite, enfin essayé, mais me demande à chaque fois mail + mot de passe

j ai rentre le mail de mon pc (orange) es ce ca?

ma fille se languis de jouer sur sa tablette!!!

merci à vous

eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, avant de voir ton message, je suis allee sur l icone pas d acceuil "mail" j ai rentre mon mail orange de mon pc, mais me dit qu il ne trouve pas le serveur. j ai branche la tablette à mon pc...

je dois creer une nouvelle adresse "gmail" qui n a rien à voir avec mon pc???

oui je sais, suis vraiment nulle!!! lol

l adresse "gmail" pour la creer, je dois allee dans google et gmail c est ca?

mais sur la page d acceuil avec icones sur la tablette, dans mail, je mets quoi?

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut une adresse gmail pour le market ! pas le choix :-)

soit tu la créer depuis ton pc soit sur tablette.

puis sur ta tablette tu dois avoir un icône paramètre , si c pas le cas dans application ;

puis compte et syncro et ajouter un compte, google et la tu rentres ton gmail ..

okay ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ca a marché!! mais....... me disent "pas de tel ou .. associé" GRRRR!!!! quand je fais "installer"

comment ca se fait???

merci

j ai cree un compte gmail dans icone "mail" , mis xxxx@gmail.com + mot de passe et en dessous "port" 110 (pas moi qui l ai mis)

et me dit "echec configuration, impossible d etablir une connexion avec le serveur.... suis pourtant bien en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les icones que j ai sur la page d acceuil