Sausalito Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour! J'ai besoin d'un possesseur du Mini pro, version SonyEricsson et à jour.... Quelle est la version du widget "search & share" ou "saisie et envoi" en français....?? On peut voir ca en utilisant un explorateur de fichier comme Astro, et aller dans System/app L'ideal serait aussi de pouvoir le copier pour partager ce widget... merci!!
bbTGV Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Ce Widget n'est compatible qu'avec une version officiel de la ROM SE si c'est pour la mettre sur une ROM Custom il ne fonctionnera pas.
Sausalito Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) 27 décembre 2011 Je l'avais sous Xperia Arc (rom d'origine) et il marchait comme un charme!!
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, Tu peux essayer de le télécharger ici, et de le tester. ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200228
Sausalito Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) 27 décembre 2011 Merci j'avais vu ce lien, mais la version n'a pas évolué depuis??
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.