Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je viens de faire l'aquisition d'un archos 35it, je souhaite creer un agenda avec l'application disponible mais il me demande un identifiant et un mot de passe, doit je creer un compte quelque part et ou ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Android (le système qui fait fonctionner la tablette) est un produit Google. Pour pouvoir exploiter toutes les fonctionnalités du système, il faut que tu te connectes à un compte de messagerie Gmail. Donc, si tu en as un, ce sont les identifiants et mot de passe de ce compte qu'il faut rentrer, si tu n'en as pas, il te faut en créer un (c'est gratuit). ;)

Posté(e)

bin en faite quand il demande de donner mon nom de mail et mots de passe apres il recherche les donner du compte mais apres quelque seconde de recherche il reviens sur une pages qui me demande de modifier " domaine/nom de compte "

Posté(e)

quand je valide mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une page " parametre du serveur " qui me demande

domaine/nom d'utilisateur

mot de passe

serveur

a part le nom d'utilisateur et le mot de passe je ne cest pas ce que je doit mettre et ces cela qui bloque

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...