Joe_Lesk Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Lorsque que je veux configurer mon adresse e-mail msn en utilisation l'application mail (pas celle de gmail mais l'autre) j'ai le choix entre POP3 IMAP ou EXCHANGE. Déjà là je sais pas quoi choisir mais même en ayant essayé les 3 ça ne marche pas et le message "la configuration a échoué" il est impossible d'établir la connexion avec le serveur s'affiche. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je te donnes la config que j'ai sur mon milestone (qui fonctionne très bien avec hotmail) Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité : SSL (Accepter tous les certificats) Evidement, en nom d'utilisateur tu mets ton adresse hotmail complète, exemple : toto@hotmail.com et non pas juste "toto". Avec tout ça, ça devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Merçi,mais je rajoute une ligne : Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ah oui exact, j'avais oublié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C est ce que me dit ta copine,tu finis jamais..........rhooooooooo ;) ps : je peux délirer le sujet va etre verrouillé, Joe Lesk a eu la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ah oui, c'est surement pour ça qu'elle râle en permanence ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.