Aller au contenu

[Question] Quelle Kang utiliser ?


Recommended Posts

Salut !

Je sois actuellement sous la CyanogenMod sous la Nihtly 204.

Mais comme tout le monde le sais, ils ne peuvent plus compiler les nightly ces derniertemps, et la seule solution est soit de compiler sois même les dources (euuuu non) ou alors les Kang.

Vous savez si une personne compile directement le code sans le modifier ? Parce que j'ai entendu parler de Kangs, mais dans lesquelles il avait été apportées quelques modifications, et je voudrais rester sur de la pure Cyano, comme ça lorsque la mise à jour pour CM9 sortira, la mise à jour se fera sans aucun problêmes.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je sois actuellement sous la CyanogenMod sous la Nihtly 204.

Mais comme tout le monde le sais, ils ne peuvent plus compiler les nightly ces derniertemps, et la seule solution est soit de compiler sois même les dources (euuuu non) ou alors les Kang.

Vous savez si une personne compile directement le code sans le modifier ? Parce que j'ai entendu parler de Kangs, mais dans lesquelles il avait été apportées quelques modifications, et je voudrais rester sur de la pure Cyano, comme ça lorsque la mise à jour pour CM9 sortira, la mise à jour se fera sans aucun problêmes.

Merci beaucoup !

Tu t'en fiche un peu, vu que de toute façon un Full Wipe sera nécessaire pour passer de Gingerbread a ICS ;)

PS : imothep211, la CM 7.2.0-RC0 n'est pas faite par Kang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77

Si elle est faite par Kang, au moins celle que j'utilise, c'est à dire celle ci : cm-7.2.0-RC0-Optimus2X-KANG.23122011-1304.

Sache cher ami que je n'ai pas l'habitude de marquer quelque chose dont je ne suis pas sur !!!

Si tu veux les liens je les ai !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsou77 , @Imothep211

Alors une Kang est une version compilé à partir des sources Cyano avec (ou pas) quelques ajouts , Litderose l'explique très bien dans ce post : http://forum.frandro...ost__p__1353971

Donc si quelqu'un, n'importe qui , décide de prendre les sources de la Cyano et de les compiler pour faire une ROM , ça sera une Kang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, on dirait bien que tout le monde est d'accord depuis le début mais que personne ne comprend bien ce que veut dire l'autre. Marsou, tu dis ça pour la signature ? Tu voudrais qu'imothep change sa signature en "CM7.2 RC0 (kang by Koboltzz + IronKrnL32)" avec un lien vers la rom et tout au lieu de "by kang" ? Quoi ? Qui a dit qu'on s'en foutais parce qu'on comprenait quand même très bien comme ça ?

Sinon je confirme, peut importe la kang utilisée, tu peux passer de l'une à l'autre sans problème vu qu'elles sont très proches les unes des autres. Après, il faut voir ce qu'elles ajoutent de plus que la dernière nightly CM. Si c'est juste histoire d'avoir la dernière sortie et mettre à jour une vieille rom, à ta place je ne m'embêterai pas trop et j'attendrais le retour des nightlies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imothep211 , oui oui je suis d'accord avec toi , c'est une Kang

contrairement à ce que pense Marsou77 , Kang n'est pas une personne physique

J'ai jamais dit que Kang est une personne --' C'est juste une Cyano modifiée (ou compilée) par quelqu'un d'autre, je le sais très bien, merci...

Donc il faudrait changer la signature, c'est ce que j'insinuais

Mais la n'est pas le sujet, tu peux flasher n'importe quelle kang (qui n'est pas une personne !). Pour enchainer sur CM9 quand elle sortira, il faudra de toute façon tout effacer ;)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, les mecs, y'a quelque chose que vous n'avez pas encore compris ... Il n'y a qu'une seule personne qui ait raison, c'est moi !!!

Donc je décide que c'est comme ça et c'est tout.

J'ai déjà modifié "by" par "made in" donc faut pas pousser.

Z'allez pas me faire ch..r pour une signature ... rester en MIUI ... en stock ... en CM normale et ... pis c'est tout !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, les mecs, y'a quelque chose que vous n'avez pas encore compris ... Il n'y a qu'une seule personne qui ait raison, c'est moi !!!

Donc je décide que c'est comme ça et c'est tout.

J'ai déjà modifié "by" par "made in" donc faut pas pousser.

Z'allez pas me faire ch..r pour une signature ... rester en MIUI ... en stock ... en CM normale et ... pis c'est tout !!!

@+

J'disais ça pour que ta signature veuille dire quelque chose... après c'est toi qui décide, ta raison. Mais de la a dire que ta CM a été faite en Kang (Pays qui n'existe pas il me semble) c'est un peu abusé... c'est la même chose que de dire qu'elle a été faite par une personne inexistante ... cette ROM a un créateur, ce serait sympa pour lui que tu mettes quelque chose de vrai plutôt que quelque chose qui n'a pas de sens !

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas d'embrouille, en tout cas pour ma part !!!

Je suis juste ne mode plaisanterie ... faut rigoler, c'est Noël :) .

J'ai mis "made by" parce que je change souvent MAIS ...

... je vais vous faire plaisir et donc ...

Je vais changer de Kang cet aprèm et modifier par la même ma signature.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un habitué du langage Ségolène Royale ^^

Bon mais sinon celon vous c'est la quelle la meilleure Kang?

-Niveau autonomie

-Niveau utilisation (reactivité, performance...)

Parceque quand j'entend dire qu'on peut tenir 3 jours sur je ne sais plus quelle kang ça donne envie quand même

Pour le moment en tout cas la plus belle kang est la MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe

3 jours, je suis pas d'accord ... sauf si tu ne fais rien avec ton portable et là, il n'a plus aucune utilité.

En fonction de l'utilisation, je tiens presque 2 jours en partant d'un jours J à 7H00 au jours J+1 vers 21H00, ce qui fait au réel 38H donc moins de 2 jours !!!

Après, elles se valent toutes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...