manonm Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Gio récemment et y ai appliqué l'option "modèle" qui demande un code après chaque verrouillage du portable. Mon frère trouvant ça très drôle c'est amusé à essayer de le découvrir et du coup je ne peux plus déverrouiller mon portable qui m'indique "nombre de tentatives de modèle dépassé!" et me demande une adresse e-mail et un mot de passe. J'ai beau mettre toutes mes adresses avec les mots de passes mais il reste toujours bloqué! Quelle adresse il faut mettre exactement? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Essaye de faire un hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.